Nouvelle carte graphique ?
yungky
-
yungky -
yungky -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur, UNITE CENTRALE PACKARD BELL IMEDIA D3522 , en pensant avoir une bonne carte graphique pour pouvoir jouer a des jeu tel que "World Of Warcraft" ou Skyrim. Mais j'ai remarqué, plus tard, que m carte graphique la GeForce 405 ne convenait pas a mes attentes j'ai donc cherché une autre carte graphique, la Nvidia GeForce GT 430, me permettrais de pouvoir jouer a des jeux qui sont sortie depuis peut ou qui sortiront ultérieurement.
Si cette carte graphique n'est pas compatible avec mon ordinateur ou ne réponds pas a mes attentes pouriez vous m'indiquer une autre carte graphique a mon PC ?
Merci d'avance ! Et bonne année !
J'ai acheté mon ordinateur, UNITE CENTRALE PACKARD BELL IMEDIA D3522 , en pensant avoir une bonne carte graphique pour pouvoir jouer a des jeu tel que "World Of Warcraft" ou Skyrim. Mais j'ai remarqué, plus tard, que m carte graphique la GeForce 405 ne convenait pas a mes attentes j'ai donc cherché une autre carte graphique, la Nvidia GeForce GT 430, me permettrais de pouvoir jouer a des jeux qui sont sortie depuis peut ou qui sortiront ultérieurement.
Si cette carte graphique n'est pas compatible avec mon ordinateur ou ne réponds pas a mes attentes pouriez vous m'indiquer une autre carte graphique a mon PC ?
Merci d'avance ! Et bonne année !
A voir également:
- Nouvelle carte graphique ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
je te dis de suite il est treès très peu probable de trouver une carte compatible avec ton pc...
tu aurais du te monter un pc toi mème....
Tu a juste a payer les frais de port et manutention a partir de montréal,québec,canada
https://farm4.static.flickr.com/3079/2899903074_08d74fd44a_o.jpg
Merci en tout cas pour ta réponse !
Et Xodo, ta pizzas, elle alaire vachement bonne !