Brancher 3 moniteurs sur une carte graphique?

Fermé
Hénin Nicolas - 13 juil. 2005 à 18:40
 Whitefox0402 - 9 févr. 2012 à 19:59
J'aimerai acheter un carte graphique permettant de brancher 3 moniteurs, pouvez vous me renseigner?

Merci
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
13 juil. 2005 à 23:36
salut Nicolas

une carte pour 3 moniteurs ???!!!...

1 carte AGP + 2 cartes PCI

et tu veux faire quoi exactement avec ce montage ???

à+
0
Hénin Nicolas
14 juil. 2005 à 13:20
Je m'explique, actuellement j ai un portable avec une sortie VGA, ca fait que je peux brancher 2 écran et passer avec ma souris d'un écran à l' autre.
Résultat, je peux voir plus d'information en meme temps, donc je bosse plus vite....

J' ai trouvé des cartes sur topachat.com avec 2 sorties VGA ou DVI mais pas trois, et pour un ordinateur fixe il m'en faudrait 3.

Tu me dis donc de brancher plusieurs cartes graphiques en meme temps ? As tu déja essayer ? je ne pense pas que ce soit possible...

Merci pour ta réponse @+
0
3 Moniteur sur une carte je sais pas trop ???

Mais moi je travaille avec 2 Moniteur CRT de 19" brancher sur une seul carte graphique
le 1er utilise le port VGA traditionelle
le 2ème la port DVI vie un adaptateur DVI to VGA

voila si ca peut t'aider un peu
0
userjardis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 07:25
Bonjour,

Il existe ce type d'appareillage aussi

https://www.materiel.net/

Mais à quel prix ...
0
Chèr amis, voilà le problème est résolut,
J'ai exposé le problème à mon vendeur et j'ai suivit le conseille
je viens d'acheter un cable DVI SPLITTER
Exactement ceci http://www.pccables.com/01700.htm.

donc avec ma carte graphique Geforce 6200 avec
un port Vga et un port DVI.

Mon 1er Moniteur est brancher sur le port VGA
Moniteur 2 et 3 sur les port DVI du Spiter et son extremité sur le port DVI de la Geforce

Résultat, je peux avoir un bureau élargie Horizontalement sur les 3 moniteurs
et me permet également de basculer une fenetre d'un moniteur à l'autre.

PS: chaque moniteur peut avoir une résolutuins differente. Mias il est préférable de
laisser le gestionnaire Nvidia de configuré les résolutions.

A vous le Studio lolll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eMusclor Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 juin 2008 à 06:07
yo:

tu n'as que deux yeux et donc trois ecrans sont innutilent pour travailler.
il existe des carte en externe pour 4, 8, 20 ecrans...mais ça coute la peau du cul.

sinon avec un PC un ecran et linux : tu peux avoir autant de bureau que tu veux sur un ecran et basculer instantanement de l'un à l'autre avec divers raccourcis. ( et c'est gratuit )

Deux PC simple te donnerai un resultat bien plus confortable et efficasse

see you ..
-1
Kellen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 17:43
Désolé, je fais entre autres de la traduction, et deux écrans, l'un avec le document original, l'autre avec le document de travail, ne sont pas de trop, surtout lorsqu'on travaille avec une fenêtre en pdf et une sous Word.
Bien souvent il m'est arrivé de souhaiter brancher 3 moniteurs, afin de pouvoir éditer confortablement les images dont il faut traduire les légendes. Quatre ne seraient pas de trop, pour afficher un dictionnaire en ligne type LGDT.
Ta remarque est juste lorsque l'on n'a pas à travailler à grande vitesse (le délai du client c'est toujours avant-hier) et que le simple fait, sur 150 pages, de continuellement changer de fenêtre fait perdre un temps considérable.
Voilà, c'est juste un cas de figure où trois, voire quatre moniteurs ne sont pas superflus, même si l'on n'a que deux yeux :-)
Avec mes amitiés,
Postmaster (at) KellenServices.com
0
bonjour , voila g ds a peux prés le méme probleme mé le truk c ke je veux fére fonctionné le méme jeux sure ls 3 moniteurs (vue normale , vue gauche , et vue doite ) course auto ou simulation d'avion , c 1 réve ke ke je veux réalisé , mérçi beaucoup
-2
Ton rêve se réalisera quand tu sauras écrire...--'
0