Carte graphique

aladin72 -  
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte video NVIDIA Gforce 6600 qui fonctionne avec une sortie vga et une sortie svhs pour un deuxième écran ( montage vidéo biécran)
je souhaitais utiliser la sortie dvi de cette carte pour alimenter le deuxième écran avec un cable DVI-vga
j'ai acheté un cable dvi-vga (marqué dvi-I)
l'ecran reste noir, la led de connexion reste orange, ce qui semble dire que la carte n'alimente pas le second moniteur
que faire?

3 réponses

kaheil

rencontre-tu le même soucis avec un câble VGA simple? (au lieu de VGA->DVI)
0
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la sortie dispo de mon ordi est une dvi et l'entrée sur le moniteur est un vga, donc pas de choix
0
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

suite
j'ajoute que bien sûr je suis allé dans le gestionnaire Nvidia et que j'ai essayé d'avoir les 2 ecrans: l'ecran principal et un ecran analogique vga.
le système bascule mais l'écran de second moniteur reste noir, la led demeure jaune
pourquoi?
j'ai tenté une mise à jour des drivers de carte, cela s'est soldé par un echec car je n'avais plus de deuxième ecran par la sortie svhs; j'ai du faire une restauration
0