Carte graphique supplémentaire de l'origine ?

Fermé
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 11 févr. 2012 à 22:52
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 12 févr. 2012 à 01:22
Bonjour, peut-ont installer est faire fonctionner les 2 carte graphique en même temps ?

Comme une carte graphique à double sorti pour l'utilisation du PC sur deux écran ?

Car c'est ce que je voulait faire mais après l'installation de ma carte graphique, je voulait la faire fonctionner en plus que la sorti original de mon pc mais cela ne marche pas ... !

Y à-t'il une possibilité que cela puis-ce fonctionner ?!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 23:10
Slt,
on as pas assez de précision mais si je comprend bien tu essaye de faire du SLI(deux carte graphique) avec le chipset graphique de ta carte mère et une carte graphique externe de en plus, marque différente.
Si c'est bien cela non cela ne marchera pas.
Par contre si tu as + qu'une sortie sur tas carte graphique, tu peut directement passer par celle ci au lieu de passez par celle intégrer à la carte mère au bénéfice des deux écrans.
par contre ci elle aussi a un seul port cela ne sera pas possible.
j'espère t'aider.
+++
0
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 22
11 févr. 2012 à 23:33
Merci bien ! J'ai compris c'est bien ce que je me disait ! Est oui j'ai la une sorti hdmi, une sorti vga est une sorti blanche sur ma carte graphique !
J'ai essayer la sorti vga sur mon écran pc donc sorti principal, est la sorti hdmi en sorti secondaire sur ma télé, est quand j'allume mon pc il ce met direct sur la télé est aucune modification est possible donc je ne c'est pas trop comment faire à vrai dire... !
0
re slt,
T'es bien allé dans le gestionnaire d'affichage voir si tu as pas les deux écran dont un grisé à activer?.
Mais avec la télé je me rappelle plus trop comment cela fonctionne pourtant je l'avais fait aussi (mais pas en hdmi) mais y a un délire de définition je crois.
Sinon la prise blanche c'est du DVI, tu peut mettre un second écran dessus mais tu pourra pas mettre la télé.
bn chance ++
0
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 22
12 févr. 2012 à 01:17
Merci beaucoup ! Si il existe un petit adaptateur dvi/vga mais bon ^^ pour le moment c'est pas tellement urgent je chercherait quand j'aurait plus de temps, je vais me pencher sur quelque essai est je panse que je me prendrait l'adaptateur dvi/vga est tenter le coup ^^ mais sa sera pas d'ici la non plus ! J'essaye de faire avec les moyens du bord comme ont dis !!! : ))

Mais merci beaucoup à toi ! : ))
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 01:18
de rien, ps oui ca existe comme adaptateur et c'est pas cher...
bn route...
0
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 22
12 févr. 2012 à 01:22
Merci beaucoup à toi on va essayer de tracé !!! xD : ))
0