Carte Graphique
Motus
-
Quentin05000 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quentin05000 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Total War:Shogun 2,et il ne fonctionne pas sur mon ordinateur.
J'ai bien cherché et vu que ma carte graphique n'est pas compatible.
J'ai la carte graphique:
Mobil Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
A mon avis,elle est nulle non?
J'ai DirectX 11, et avec cette carte,il me faudrait DirectX 9.0c avec le Shader Model 3.0 .
Ne connaissant rien à tout ça,je voudrais avoir vos avis.
Comment télécharger tout ça,ma carte graphique est-elle nulle.
La configuration minimale pour le jeu est 256 Mo compatible avec DirectX 9.0c avec le Shader Model 3.0.J'aimerais bien savoir ce que c'est.
Merci!!
Je viens d'acheter Total War:Shogun 2,et il ne fonctionne pas sur mon ordinateur.
J'ai bien cherché et vu que ma carte graphique n'est pas compatible.
J'ai la carte graphique:
Mobil Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
A mon avis,elle est nulle non?
J'ai DirectX 11, et avec cette carte,il me faudrait DirectX 9.0c avec le Shader Model 3.0 .
Ne connaissant rien à tout ça,je voudrais avoir vos avis.
Comment télécharger tout ça,ma carte graphique est-elle nulle.
La configuration minimale pour le jeu est 256 Mo compatible avec DirectX 9.0c avec le Shader Model 3.0.J'aimerais bien savoir ce que c'est.
Merci!!
A voir également:
- Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Tu peux avant d'acheter un jeu , aller sur le site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu recherche ton jeu et ce site analyse ton ordi et te diras , au bout d'un moment , si ton ordi est assez puissant ou non . Il te montrera aussi les mise à jours disponible pour tes composants ( Carte graphiques , Bios ...) .
Tu recherche ton jeu et ce site analyse ton ordi et te diras , au bout d'un moment , si ton ordi est assez puissant ou non . Il te montrera aussi les mise à jours disponible pour tes composants ( Carte graphiques , Bios ...) .