Problème avec CG Asus EAH3450. Chevauchement.

Gilles. -  
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

... voici mon problème: Sur CERTAIN sites, les phrases se chevauchent.

[URL=http://img16.imageshack.us/i/sanstitreqdbn.jpg/][IMG]http://img16.imageshack.us/img16/9103/sanstitreqdbn.jpg/IMG/URL
Si vous ne voyez pas l'image: Copier le lien, et collez-le dans le fenêtre de votre navigateur.

Tous mes pilotes sont à jour (CM, CG, ...), ma connectique (DVI) est neuve. Mon ancienne configuration (VGA) me provoquait le même soucis. Je précise qu'une désinstallation complète de ma catre graphique (Pilotes, matériel), et une ré-installation des pilotes via le support ASUS n'a pas résolu le problème.

Un changement de navigateur ne change rien.

Merci pour votre aide.

Gilles.

A voir également:

10 réponses

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

UP...

Gilles.
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Problème non résolu...

Gilles.
0

Je fais remonter...

Gilles.
0

Je fais remonter mon problème.

Gilles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles90

Bonjour à touts et à tous,

... problèmes toujours d'actualité...

Gilles.
0
Gilles90

Bonjour à toutes et à tous,

... pas de solution à mon problème?

Gilles.
0
Gilles90

... je persiste: Je fais remonter encore.

... et je ne m'énerve pas...!

Gilles.
0

... Bon, y a t-il quelqu'un qui pourrait ENFIN m'aider sur ce coup là?

Gilles.
0

... y a t-il quelqu'un pour s'occuper de mon cas?

Gilles.
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Salut

Je ne pense pas que la carte graphique en soit la cause.
C'est plutôt une mise à jour du navigateur à faire.
0