Probleme de carte graphique

Fermé
AK76 - 6 mars 2012 à 22:46
 AK76 - 6 mars 2012 à 23:02
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Packard bell Easynote LS et j'ai remarqué en testant si mon pc était prêt pour un jeu que ma carte graphique était une intel ( Intel Graphique famille il me semble ). Pourtant, la carte graphique affiché à l'achat est une ATI RADEON GRAPHICS HD 7410M et quand je fais un clic droit sur mon bureau, il y a deux boutons qui me propose l'option "Propriétés graphiques"
Est-ce que les deux cartes sont utilisés ?Ou bien juste celle intel comme que l'indique les sites de tests de performances ? Que dois-je faire pour utiliser la ATI RADEON si celle si n'est pas utiliser ?
Merci

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
Modifié par chenlong le 6/03/2012 à 22:54
ton pc possède normalement deux cartes graphique,une Intel et l'autre la ATI,quand tu es sur le bureau exécutant des taches simples,seule la Intel est active pour diminuer la consommation électrique du portable,mais quand tu lances un jeu ou quelque chose de gourmand graphiquement,la la ATI prend le relais.
teste sur un jeu,peut être que tu verras la différence,si c'est pas le cas,alors je crois bien qu'il y'a un problème de pilote,donc je te conseillerai dans ce cas le SAV.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
1
Merci je vais tester de lancer un jeux pour voir si elle marche sinon j'irais comme tu l'as dit au SAV
0