NVIDIA Impossible de réinstaller les pilotes

Fermé
EGFlorian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 17:19
EGFlorian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 17:44
Bonjour,

Je possède un ASUS, ordinateur portable avec cette config :

Processeur Intel i3
Windows 7 64bits
Carte graphique NVIDIA OPTIMUS : Intel HD Graphics Familly (NVIDIA GeForce GT 520MX)

La source de mon problème est que dans mon panneau de configuration NVIDIA la tâche Paramètre 3D a disparue...

J'ai donc voulu réinstaller les pilotes NVIDIA mets à chaque fois que je fais le j'ai "Erreur de l'installation...". Puis ensuite ça m'installe automatiquement une périphériques inconnue, je fais les mise à jour de cette périphériques puis je me retrouve avec une carte VGA.

J'ai donc fait une restauration, ça a marché mais je n'ai toujours pas la catégorie Paramètre 3D qui me permettait de jouer avec mes jeu avec ma NVIDIA et non ma chipset

Merci

A voir également:

1 réponse

EGFlorian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 17:44
Aucune aide ?
0