Carte graphique vas lâcher ? HELP !!!!!

hdmi3 -  
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia 8800M GTS et depuis ceux matin quand je joue a des jeu ou que parfois je lance google bin j'ai l'écran qui devient rose avec des pixels de plein de couleur et mon PC portable hp pavilion hdx 9000 plante . C'est quoi le problème ? Virus ? Une solution ? Vista officiel 4GO de ram intel core 2 duo

A voir également:

1 réponse

Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Forcément un fichier manquant ca m'as arrivé aussi avec Ati His 9250 l'ecrant plante et le pc aussi il faut revérifier ta carte graphique et réinstalle toute choses suspectes.
0
hdmi3

Je tient aussi a dire que hier tous aller bien et j'ai nettoyer le ventilateur de mon PC portable . Alors je désinstalle tous les driver est réinstalle tous ? Je sais pas faire sa :/
0
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest facile mais avant ca : je suis pas responsable de quoi que ce soit.

Bon tu vas au gestionnaire de périphérique (fait un clique droit sur le poste de travail tu la trouveras a gauche en haut)

ensuite tu cherche le périphérique de la C.G ensuite tu la désinstalle et redemarre le pc.
0
hdmi3

Ok mais alors après en redémarrent le pc j'aurais un écran noir en plus j'aime pas trop le "je suis pas responsable de quoi que ce soit"
0

parce que moi en revanche j'utilise cette technique bien longtemps et sa matche nickel j'ai déja mes deux Nvidia Gigabyte GTX 590 quand quelque choses ne vas pas j'ai recours à ca
0
hdmi3

Oui mais une fois fait ceux que tu mas dit je reboot le pc ok mais j'aurais pas un écran noir ? et après je réinstalle quelle driver je les ai pas moi !
0