Besoin d'aide problème carte graphique

bestio -  
bestio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème : il y à une semaine je me suis acheté un Dell XPS L502X sur materiel.net. Celui-ci dispose d'un chispet intel hd graphics et d'une nVidia gt540m. Normalement (si j'ai bien compris) il y a une auto-selection qui se fait, mais, je ne dépasse pas les 60 fps dans des jeux très basiques. Je pense donc que ce n'est pas normal vu la config (voir plus bas). Donc, lorsque je désactive le chipset intel, je n'ai plus d'affichage et je dois redémarré le PC manuellement.

J'aimerais donc bien pouvoir garder les deux cartes(la Intel consomme moins sur batterie) mais pouvoir espérer regarder un film ou joué tranquillement.

Merci par avance.
Bestio'

A voir également:

2 réponses

ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

cette carte et faite pour le jeux non
on peux joué avec cette carte oui
elle est moyen gamme elle peux faie marché des jeux mais a basse confi et quelle et ton jeux qui fais foiré cette carte
0
bestio

Merci de la réponse, le jeu c'est un peu de tout, le truc c'est que tous les jeux plafonnes à 60 FPS (css, cod4, coli mc rae dirt2) c'est pour ça que je pense qu'il y a un problème. Je viens de voir qu'un nouveau pilote pour le chipset intel était sortit, je le téléchargerais demain pour voir.
0
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok alors dit ci tu a du nouveaux mais normalement call of duty 4 dois passé en ultra ou c'est ton ecrant
0
bestio

css aussi devrait passer en full et avec plus de 60 fps, je le faisait tourner avec une config bien moins puissante que celle là.
Merci en tout cas et je te tiens au courant.
0

tu as quelle micro portable merci
0
bestio

micro portable??
0

alors donne moi le nom de ta carte mere sa facilite le travaille et regarde la et esseye de trouvé ton problème
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?s=67671&f=4
0
bestio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour la carte mère : Dell Inc. 0NJT03 A00 (selon tous les drivers). Mais ce n'est pas un problème de carte graphique à mon avis, juste de ce truc (PhysX) dont je n'ai toujours pas saisie le sens ni l'utilité... Bref je crois tourner en rond.
0