Carte Graphique

creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelle est la meilleur carte graphique du moment ? Merci

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Budjet "no limit"...???
0
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui !
0
@urios Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
A.Dêluxo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La Nvidia GTX et GT Series
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

GTX680 puis 7970 en monocarte...

Les bi-GPU sont plus forcément intéressants là vu que seulement un peu meilleur, ça pompe bien plus et les perfs varient...

4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok merci a vous j'espere que le prix va diminuer pour que je puisse en acheté une
0
papy mougot

8600 gt special turbo challenge
-3
@urios Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne suis pas d'accord avec toi :)
Gaffe aux arguments commerciales qui ne veulent rien dire, toujours se baser sur des tests officiels pour éviter les mauvaises surprises.
0
papy mougot le retour

ah ok ...
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

8600 gt special turbo challenge

LOL, la vieille carte !
0