Carte graphique Nvidia Geforce 7300 LE
domi0302
-
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de tomber en panne d'ordi et on m'a dit que cela venait de ma carte graphique, le probleme c'est que c'est une Carte Graphique Nvidia GeForce 7300 LE 256 Mo et que je ne l'a voit plus en vente, je suis un peu novice dans ce domaine c'est pour cela que je fais appel à vos compétences :)
Mon ordi est un : DELL dimension E 520 sur windows xp
Donc si vous pouvez m'aider à en trouver une ou bien me dire ce que je peux mettre à la place ...
Je vous remercie par avance
Je viens de tomber en panne d'ordi et on m'a dit que cela venait de ma carte graphique, le probleme c'est que c'est une Carte Graphique Nvidia GeForce 7300 LE 256 Mo et que je ne l'a voit plus en vente, je suis un peu novice dans ce domaine c'est pour cela que je fais appel à vos compétences :)
Mon ordi est un : DELL dimension E 520 sur windows xp
Donc si vous pouvez m'aider à en trouver une ou bien me dire ce que je peux mettre à la place ...
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Carte graphique Nvidia Geforce 7300 LE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour,
D'apres mes recherches sur google, votre ordinateur est un fixe.
Si vous souhaitez changer la carte graphique, vous n'êtes pas dans l'obligation de reprendre exactement la même, mais juste de choisir une carte graphique dotée du même type de connexion. Si votre carte est dotée de la connectique PCI-Express, vous pouvez trouver aisément des modèles équivalents sur ruemontgallet.com.
D'apres mes recherches sur google, votre ordinateur est un fixe.
Si vous souhaitez changer la carte graphique, vous n'êtes pas dans l'obligation de reprendre exactement la même, mais juste de choisir une carte graphique dotée du même type de connexion. Si votre carte est dotée de la connectique PCI-Express, vous pouvez trouver aisément des modèles équivalents sur ruemontgallet.com.
domi0302
Oui c'est bien un pc fixe Et on me dit que c'est aussi une connectique PCI mais express je ne sais pas :)
domi0302
je ne sais pas comment en trouver une autre, je n'y connais rien du tout, si vous pouviez me conseiller j'en serais ravie :) merci par avance
Lu
Salut domi0302
Peu être pas ^^ ça peu être pas mal de chose qu'est-ce que ton pc te fais comme délire explique un peu plus ^^
Je suppose que tu est sur un autre pc actuellement ^^?
Quant tu démarre ton pc que fait-il?
Sinon pour les cartes graphique Nvidia voilà le site du constructeur et la tiennne y est toujours tu peu même télécharger le pilote pour la mettre à jour
=> un aperçu^^
=> Nvidia leur site
=> ta carte clic sur support et drivers^^
Tape dans recherche sur leur site et tu verras ^^ Tu as le choix de l'embarras lol
Amicalement ""Cooper""
Peu être pas ^^ ça peu être pas mal de chose qu'est-ce que ton pc te fais comme délire explique un peu plus ^^
Je suppose que tu est sur un autre pc actuellement ^^?
Quant tu démarre ton pc que fait-il?
Sinon pour les cartes graphique Nvidia voilà le site du constructeur et la tiennne y est toujours tu peu même télécharger le pilote pour la mettre à jour
=> un aperçu^^
=> Nvidia leur site
=> ta carte clic sur support et drivers^^
Tape dans recherche sur leur site et tu verras ^^ Tu as le choix de l'embarras lol
Amicalement ""Cooper""
Tu n'as plus qu'à en changer tu peu aller sur le site rue mongallet.com comme te le suggère leomarcman
Ou tu peux aller sur le site Nvidia et en choisir une plus récente mais pour ce qui est de ton problème en effet faut changer la carte graphique et va comparer les prix sur mogallet.com
Voilà
Bonne soirée à toi
Amicalement ""Cooper""
C'est bien la carte graphique alors ^^
Tu n'as plus qu'à en changer tu peu aller sur le site rue mongallet.com comme te le suggère leomarcman
Ou tu peux aller sur le site Nvidia et en choisir une plus récente mais pour ce qui est de ton problème en effet faut changer la carte graphique et va comparer les prix sur mogallet.com
Voilà
Bonne soirée à toi
Amicalement ""Cooper""
RE
Essais de redémarrer en mode sans échec et d'essayer dernière bonne configuration connu bou mode sans échec avec prise en charge réseau puis dis moi ce qu'il en est ^^
Dans l'attente...
Tu est bon pour changer de carte alors tu as l'embarras du choix sur mongallet.com je viens d'y faire un tour et c'est pas mal pour comparer les prix etc...merci à leomarcman tu devrais suivre ces instructions je pense ^^
Bonne soirée et bon courage l'ami^^
Tu est bon pour changer de carte alors tu as l'embarras du choix sur mongallet.com je viens d'y faire un tour et c'est pas mal pour comparer les prix etc...merci à leomarcman tu devrais suivre ces instructions je pense ^^
Bonne soirée et bon courage l'ami^^
RE
Pas de quoi^^
Regarde sur cette page ou celle-ci enfin tu en a plusieur choix
=> Google est ton Ami
Bon courage ^^
=> Google est ton Ami
Bon courage ^^