Carte graphique Nvidia Geforce 7300 LE
domi0302
-
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de tomber en panne d'ordi et on m'a dit que cela venait de ma carte graphique, le probleme c'est que c'est une Carte Graphique Nvidia GeForce 7300 LE 256 Mo et que je ne l'a voit plus en vente, je suis un peu novice dans ce domaine c'est pour cela que je fais appel à vos compétences :)
Mon ordi est un : DELL dimension E 520 sur windows xp
Donc si vous pouvez m'aider à en trouver une ou bien me dire ce que je peux mettre à la place ...
Je vous remercie par avance
Je viens de tomber en panne d'ordi et on m'a dit que cela venait de ma carte graphique, le probleme c'est que c'est une Carte Graphique Nvidia GeForce 7300 LE 256 Mo et que je ne l'a voit plus en vente, je suis un peu novice dans ce domaine c'est pour cela que je fais appel à vos compétences :)
Mon ordi est un : DELL dimension E 520 sur windows xp
Donc si vous pouvez m'aider à en trouver une ou bien me dire ce que je peux mettre à la place ...
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Carte graphique Nvidia Geforce 7300 LE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour,
D'apres mes recherches sur google, votre ordinateur est un fixe.
Si vous souhaitez changer la carte graphique, vous n'êtes pas dans l'obligation de reprendre exactement la même, mais juste de choisir une carte graphique dotée du même type de connexion. Si votre carte est dotée de la connectique PCI-Express, vous pouvez trouver aisément des modèles équivalents sur ruemontgallet.com.
D'apres mes recherches sur google, votre ordinateur est un fixe.