Carte graphique Nvidia Geforce 7300 LE

Fermé
domi0302 - 5 avril 2012 à 22:06
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 5 avril 2012 à 23:07
Bonsoir,

Je viens de tomber en panne d'ordi et on m'a dit que cela venait de ma carte graphique, le probleme c'est que c'est une Carte Graphique Nvidia GeForce 7300 LE 256 Mo et que je ne l'a voit plus en vente, je suis un peu novice dans ce domaine c'est pour cela que je fais appel à vos compétences :)
Mon ordi est un : DELL dimension E 520 sur windows xp
Donc si vous pouvez m'aider à en trouver une ou bien me dire ce que je peux mettre à la place ...
Je vous remercie par avance
A voir également:

5 réponses

leomarcman Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
5 avril 2012 à 22:13
Bonjour,
D'apres mes recherches sur google, votre ordinateur est un fixe.
Si vous souhaitez changer la carte graphique, vous n'êtes pas dans l'obligation de reprendre exactement la même, mais juste de choisir une carte graphique dotée du même type de connexion. Si votre carte est dotée de la connectique PCI-Express, vous pouvez trouver aisément des modèles équivalents sur ruemontgallet.com.
0
Oui c'est bien un pc fixe Et on me dit que c'est aussi une connectique PCI mais express je ne sais pas :)
0
je ne sais pas comment en trouver une autre, je n'y connais rien du tout, si vous pouviez me conseiller j'en serais ravie :) merci par avance
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 5/04/2012 à 22:27
Lu
Salut domi0302
on m'a dit que cela venait de ma carte graphique

Peu être pas ^^ ça peu être pas mal de chose qu'est-ce que ton pc te fais comme délire explique un peu plus ^^
Je suppose que tu est sur un autre pc actuellement ^^?
Quant tu démarre ton pc que fait-il?