Installation directX 11

Fermé
Hobgobelin - 8 janv. 2010 à 19:38
 jls006 - 15 mai 2012 à 22:05
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai un nouveau PC et j'ai quelques problèmes concernant des jeux, et à ces problèmes on me répond qu'il serait possible que ma version de directX soit impliquée dans ces soucis. J'ai une HD5850 compatible directX11, donc j'ai téléchargé celui-ci sur clubic et j'ai lancé le setup, ce qui l'a installé. Quand je lance dxdiag, on me dit que ma version du logiciel est la 11. Cependant dans le répertoire où j'ai enregistré le logiciel téléchargé, il a plein de fichiers compressés, dois-je les "extraire" ?

( Les problèmes dans ces jeux sont des plantages au démarrage, ou quand je change une option, ou parfois quand je lance le mode multijoueur ... enfin pas mal de trucs différents ).

J'ai aussi un autre problème pour lequel je vais profiter de ce post pour vous en faire part : j'ai installé la version 9.12 du ATI Catalyst Control Center, qui est le pilote le plus récent de chez ATI pour ma carte graphique, et lorsque je lance le jeu Crysis, le taux d'image à la seconde est très bas, alors je quitte le jeu, et à chaque fois je dois réinstaller CCC puis relancer le jeu pour avoir une image fluide. Pourquoi ? =(

Merci d'avance de votre aide, utile ou non !
Hob
A voir également:

2 réponses

sebujin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 5
3 févr. 2010 à 00:03
Verifie bien tu dois avoir dans cette liste de fichier zip une application DXSETUP
4
Excellent conseil
Merci
0
Hobgobelin Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 28
8 janv. 2010 à 23:35
S'il vous plait =( J'extrais ou pas ?
1