Augmentation de carte graphique
BJT
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte graphique de 1024Mo, et il n'y a que 64Mo qui sont dédiées. Cela m'empêche de prendre de vrai jeux. Comment faire pour l'augmenter?
j'ai une carte graphique de 1024Mo, et il n'y a que 64Mo qui sont dédiées. Cela m'empêche de prendre de vrai jeux. Comment faire pour l'augmenter?
A voir également:
- Augmentation de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut
Une fois de plus, ce n'est pas la taille de la mémoire dédiée qui importe mais la puissance du processeur graphique, même avec 10Go de mémoire graphique un chipset graphique bas de gamme ne fera quand même pas tourner les jeux 3D actuels correctement.
En gros, c'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur ;-)
Une fois de plus, ce n'est pas la taille de la mémoire dédiée qui importe mais la puissance du processeur graphique, même avec 10Go de mémoire graphique un chipset graphique bas de gamme ne fera quand même pas tourner les jeux 3D actuels correctement.
En gros, c'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur ;-)
(c'est toujours la même chose avec les gens qui achètent des Pc/portables bureautique bas de gamme et qui veulent jouer avec)
jouer au jeux avec un pc portable ..boff sa a ces limites.
(pas question de puissance. question d'ergonomie et de durée de vie )
Mais bien sûr, au niveau évolutif...
=p