Probléme carte graphique ATI aprés formatage

mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une carte graphique ATI 4200 series avec mémoire totale 1900mb
j'ai formaté le pc avec un cd windows mais aprés le formatage la carte graphique est devenue carte vga avec 8mb

est ce que je dois installé son pilote?
merci
A voir également:

2 réponses

rlo

oui, windows est en mode vga pour permettre un affichage quelque soit la carte installée donc l'installation des drivers video est nécessaire
0
mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne peut pa le mettre a jour !! la version du pilote est 6.1.7600.16385

mais la version installé avant le formatage est 8.712.0.0 et je peut pa la trouver
0
rlo

http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx pour télécharger les derniers drivers catalyst
0
mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci ^^ ! mais pouvez vous me donnez cet version de pilote ( 8.712.0.0 ) car ma carte graphique ne peut fonctionner correctement que avec ce pilote
merci
0
rlo

que ce pilote ? la dernière fois que j'ai vu ça c'est sur un portable : aller sur le site du fabricant et télécharger les drivers à jour pour la video (pour mes 2 Toshiba, c'était le cas et pas de soucis)
0

c'est un ordinateur portable!!sony vaio
0
lilmyxbaby Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! oui tu peu installé les pilotes pour tout rétablir...
0
meme

ouai
0

merci meme :p
0