Quel carte graphique ati prendre
gokougamer
-
gokougamer -
gokougamer -
Bonjour, j'ai comme carte mère une : P6T Deluxe V2 , je voudrais savoir quel est le meilleur modèle de carte graphique ati disponible en ce moment et compatible avec ma carte mère . Je cherche 2 carte video a mettre en cross fire ou un grosse carte qui prend les 2 emplacement pci express , Dans l'attente de vous lire a bientot
A voir également:
- Quel carte graphique ati prendre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Prendre une photo avec son pc - Guide
10 réponses
si ta carte mere est compatible quad crossfire X, la meilleur truc que tu puisse faire c'est deux cartes 7970...
maintenant, l'utilité me parait limitée...
maintenant, l'utilité me parait limitée...
bah etre au top pour le gaming la retouche photo et vidéo montage
sinon je vois comment quel est compatible quad crossfire X ?
sinon je vois comment quel est compatible quad crossfire X ?
bah etre au top pour le gaming la retouche photo et vidéo montage
heu marco... y'a un moustique sur le mur, prête moi le bazooka !
bref...
ça sert à rien de mettre autant de "puissance", puisqu'elle ne sera jamais utilisée par ton PC...
pour info, j'ai une GTX580 de chez NVidia, je fais tourner tous mes jeux avec les graphismes au max en 1920*1080, parfois même en 3D quand l'envie me prend...
tu veux mettre quel budget ?
heu marco... y'a un moustique sur le mur, prête moi le bazooka !
bref...
ça sert à rien de mettre autant de "puissance", puisqu'elle ne sera jamais utilisée par ton PC...
pour info, j'ai une GTX580 de chez NVidia, je fais tourner tous mes jeux avec les graphismes au max en 1920*1080, parfois même en 3D quand l'envie me prend...
tu veux mettre quel budget ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum deja j'ai envie de me la prendre en septembre et sinon genre 300 euros en 3 fois sans frais et une ou deux que mon alimentation de 800 watts supporteras , un amis ma dit grosse carte graphique égal grosse alimentation derière , en gros je veux utiliser le dual cross fire et une qui sois supporter par mon alimentation et une surtout qui surpassera mon ancient duo de cartes graphiques j'avais :
Radeon HD 5870 (RV870,,1024 Mo)
a plus
a plus
Bonjour sur le site ati amd j'ai vu des cartes graphiques professionels avec des prix qui font mal au cul , faut sois économiser ou etre riche , se la faire offrir , et j'ai pas le droit au crédit ... la plus cher faut mettre un 3 en 1er et 3 chiffres derière pour avoir le prix apres je pense pas qu'une alimentation de 800 watts sois suffisant pour ses cartes pro :(
Sinon si je met plus que 300€ je peu avoir quoi de mieux avec une réel évolution ?
Sinon si je met plus que 300€ je peu avoir quoi de mieux avec une réel évolution ?
C'est quoi la dernière de nvidia ? les 2 que tu cites ce mette en dual ? la quelle est la plus performante niveau benchmark ?
++
++