Probleme CG ddr3 et ram ddr2

Fermé
med8585 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 13:53
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 9 juin 2012 à 14:07
Bonjour,
salam. j'ai acheté une carte graphique pci expresse ddr3 et je la installe sur un pc de RAM ddr2 mais quand je démarre un écran noir s'affiche et se bloque. j'essaie de formater et installer un nouveau système mais même problème. y a t-il une solution? est il problème de mise a jour de bios??
A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 9/06/2012 à 14:22
Salut ,

#Il n'y a aucun rapport entre la memoire embarqué dans la carte graphique et la ram qui est branché sur la carte mère ... donc pas de soucis de ce côté la !!!

#Normalement même sans changer le systeme la CG aurait du être reconnu !

#Donnes-nous des details précis sur ta config : CM / CPU /GPU / RAM / ALIM (c'est important)

#A tous hazard il n'y pas de pci-express 6-pin d'alimentation supplémentaire a brancher directement sur la carte graphique ?!?

#Concernant le bios il est possible qu'une MAJ du bios plus récente augmente la compatibilité avec les Cg récentes ... a voir sur le site du constructeur...
1