Probleme installation carte graphique

GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
housseme meguelleti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique et je décide donc de l'installer.
J'enleve l'ancienne, j'installe la nouvelle (GTX 670) l'ordinateur installe les périphériques. Il lance le redemarrage et pouf la plus rien.
Je n'ai aucune image a l'écran alors que l'ordi semble en marche. J'ai essayer de remettre l'ancienne pareil.
J'ai aussi remarquer que les leds du clavier restent étteinte.

Que faire ???

merci
A voir également:

11 réponses

GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également essayer de changer la ram de place, d'en utiliser qu'une. J'ai aussi enlever et remis la pile de la carte mére. Et a nouveau essayer les 2 cartes sans succés.
0
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

as-tu désinstaller les anciens pilotes de ton ancienne carte vidéo?
--
0
GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivis les instructions de la micro notice fournis avec la carte graphique, qui ne disait pas de le faire. Donc non
0

et j'ai aussi utiliser le programme fournis avec la carte graphique. C'est justement aprés que celui-ci ai fait redemarrer l'ordi que l'ecran est rester noir.
0
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut en tous temps désinstaller les vieux pilotes avant dans installer de nouveaux. Tu devras démarrer l'ordinateur en mode sans échec allez désinstaller TOUS les pilotes graphique et installer ceux que tu veux.
0

Le problème est que l'écran reste noir je n'ai même pas accès a la moindre infos encore moins au choix du mode de démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut essaye de rebrancher ton écran sur ta carte mere et redemarre.
0

as-tu ton ancienne carte vidéo?
--
0

J'ai mon ancienne carte graphique mais quand je la remet a la place de la nouvelle rien ne change. Malheureusement je n'ai pas de prises pour écran directement sur ma carte mère.
0

J'ai déjà eu se même problème. Je me rappelle l'avoir réglé, mais je ne me rappelle pas comment. Je t'en donne des nouvelles si je trouve.
--
0

Je n'avais pas remarqué mais je n'ai pas de bip au démarrage non plus. Et tous les ventillos fonctionnent.
0

Je suis sur à 95% que c'est les pilotes. Le problème c'est que je ne sais plus comment j'avais fais pour les désinstaller.
--
0

Merci de votre aide mais il semblerait que le probleme soit plus grave encore, l'alim pourtant de 750w a griller il me semble. Je vais l'emmener chez le reparateur.

Merci a tous quand meme !
0
housseme meguelleti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

housseme
0