Probleme installation carte graphique
GXmega5
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
housseme meguelleti Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
housseme meguelleti Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique et je décide donc de l'installer.
J'enleve l'ancienne, j'installe la nouvelle (GTX 670) l'ordinateur installe les périphériques. Il lance le redemarrage et pouf la plus rien.
Je n'ai aucune image a l'écran alors que l'ordi semble en marche. J'ai essayer de remettre l'ancienne pareil.
J'ai aussi remarquer que les leds du clavier restent étteinte.
Que faire ???
merci
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique et je décide donc de l'installer.
J'enleve l'ancienne, j'installe la nouvelle (GTX 670) l'ordinateur installe les périphériques. Il lance le redemarrage et pouf la plus rien.
Je n'ai aucune image a l'écran alors que l'ordi semble en marche. J'ai essayer de remettre l'ancienne pareil.
J'ai aussi remarquer que les leds du clavier restent étteinte.
Que faire ???
merci
A voir également:
- Probleme installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
11 réponses
J'ai également essayer de changer la ram de place, d'en utiliser qu'une. J'ai aussi enlever et remis la pile de la carte mére. Et a nouveau essayer les 2 cartes sans succés.
j'ai suivis les instructions de la micro notice fournis avec la carte graphique, qui ne disait pas de le faire. Donc non
Le problème est que l'écran reste noir je n'ai même pas accès a la moindre infos encore moins au choix du mode de démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mon ancienne carte graphique mais quand je la remet a la place de la nouvelle rien ne change. Malheureusement je n'ai pas de prises pour écran directement sur ma carte mère.
J'ai déjà eu se même problème. Je me rappelle l'avoir réglé, mais je ne me rappelle pas comment. Je t'en donne des nouvelles si je trouve.
--
--
Je n'avais pas remarqué mais je n'ai pas de bip au démarrage non plus. Et tous les ventillos fonctionnent.
Je suis sur à 95% que c'est les pilotes. Le problème c'est que je ne sais plus comment j'avais fais pour les désinstaller.
--
--