Freeze après desinstallation de carte graph'
yooo6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pascal06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En changeant de carte graphique, j'ai rencontré un probleme plutot genant : le PC freeze au bout de 2min apres le demarrage. J'ai supprime tous les pilotes de l'ancienne carte et installé les nouveaux de la nouvelle carte... En mode sans echec il n'y a aucun freeze mais dès que je retourne en mode "normal" rien a faire, il freeze. ce probleme m'est arrive juste apres la desinstallation de mon ancienne carte graphique.
Voila je vous demande votre aide ! petit detail qui peut etre à son importance, j'avais une nvidia et je suis passé sur une ATI. J'ai supprimé tous les pilotes avec driver swipper.
Merci pour votre intérêt !!! :-)
En changeant de carte graphique, j'ai rencontré un probleme plutot genant : le PC freeze au bout de 2min apres le demarrage. J'ai supprime tous les pilotes de l'ancienne carte et installé les nouveaux de la nouvelle carte... En mode sans echec il n'y a aucun freeze mais dès que je retourne en mode "normal" rien a faire, il freeze. ce probleme m'est arrive juste apres la desinstallation de mon ancienne carte graphique.
Voila je vous demande votre aide ! petit detail qui peut etre à son importance, j'avais une nvidia et je suis passé sur une ATI. J'ai supprimé tous les pilotes avec driver swipper.
Merci pour votre intérêt !!! :-)
A voir également:
- Freeze après desinstallation de carte graph'
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
Salut
C'était quoi ton ancienne carte?
et
C'est quoi ta nouvelle carte?
possible qui n'est pas tout désinstaller
bon donc je te conseil déja de regarde bien partout si il n'y à plus de fichier NVidia présent sur ton pc (manuellement) car sa peut causer des conflits avec ceux de ATI
si un peu quand même si il reste d'ancien fichier sa peut entrer en conflits et donc buger
C'était quoi ton ancienne carte?
et
C'est quoi ta nouvelle carte?
J'ai supprimé tous les pilotes avec driver swipper
possible qui n'est pas tout désinstaller
bon donc je te conseil déja de regarde bien partout si il n'y à plus de fichier NVidia présent sur ton pc (manuellement) car sa peut causer des conflits avec ceux de ATI
petit detail qui peut etre à son importance, j'avais une nvidia et je suis passé sur une ATI.
si un peu quand même si il reste d'ancien fichier sa peut entrer en conflits et donc buger
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut yooo6,
pour supprimer les anciens drivers = Driver Cleaner =
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/driver-cleaner.html
à+
pour supprimer les anciens drivers = Driver Cleaner =
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/driver-cleaner.html
à+