Freeze après desinstallation de carte graph'

yooo6 Messages postés 7 Statut Membre -  
pascal06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
En changeant de carte graphique, j'ai rencontré un probleme plutot genant : le PC freeze au bout de 2min apres le demarrage. J'ai supprime tous les pilotes de l'ancienne carte et installé les nouveaux de la nouvelle carte... En mode sans echec il n'y a aucun freeze mais dès que je retourne en mode "normal" rien a faire, il freeze. ce probleme m'est arrive juste apres la desinstallation de mon ancienne carte graphique.
Voila je vous demande votre aide ! petit detail qui peut etre à son importance, j'avais une nvidia et je suis passé sur une ATI. J'ai supprimé tous les pilotes avec driver swipper.
Merci pour votre intérêt !!! :-)

3 réponses

  1. laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64
     
    Salut

    C'était quoi ton ancienne carte?
    et
    C'est quoi ta nouvelle carte?

    J'ai supprimé tous les pilotes avec driver swipper


    possible qui n'est pas tout désinstaller

    bon donc je te conseil déja de regarde bien partout si il n'y à plus de fichier NVidia présent sur ton pc (manuellement) car sa peut causer des conflits avec ceux de ATI

    petit detail qui peut etre à son importance, j'avais une nvidia et je suis passé sur une ATI.


    si un peu quand même si il reste d'ancien fichier sa peut entrer en conflits et donc buger
    0
  2. pascal06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Qu'est ce que tu entends par "Freeze"?
    0