Difference entre carte graphique
sabine
-
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia geforce gt525M 1 go dedié avec intel I3 4go mem vive, et j'envisage l'achat d'un autre pc avec une carte graphique nvidia geforce 610M 2 go avec proc intel core I3 mem vive 6go
Sont elles equivalentes?
merci pour vos reponses
mon fils a un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia geforce gt525M 1 go dedié avec intel I3 4go mem vive, et j'envisage l'achat d'un autre pc avec une carte graphique nvidia geforce 610M 2 go avec proc intel core I3 mem vive 6go
Sont elles equivalentes?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Difference entre carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
2 réponses
Elles appartiennent à la même "classe' de cartes, même s'il existe un net avantage de performances du côté de la 525M!
Si tu compte acheter l'autre PC pour remplacer l'actuel dans les mains de ton fils... et qu'il est 'joueur' (gamer), il risque d'être sérieusement déçu.
Voir ici pour les détails (c'est assez technique, mais un rapide coup d'oeil sur les graphes de tests et résultats sur les jeux permet de se faire une idée) :
NVIDIA GeForce GT 525M
NVIDIA GeForce 610M
Si tu compte acheter l'autre PC pour remplacer l'actuel dans les mains de ton fils... et qu'il est 'joueur' (gamer), il risque d'être sérieusement déçu.
Voir ici pour les détails (c'est assez technique, mais un rapide coup d'oeil sur les graphes de tests et résultats sur les jeux permet de se faire une idée) :
NVIDIA GeForce GT 525M
NVIDIA GeForce 610M
la nvidia geforce 610M est classé 233 du classement des CG, et elle est parmi les CG de moyenne Gamme non idéal pour les jeux mais la Gt 525M classé 158 Eme , Est sympa dans les jeux vidéos de maintenant =) , si vous me croyais pas dites a votre fils d'allée sur youtube ou bien vous et ecrivez : Nvidia Geforce Gt 525M et mettre les vidéos en HD et regardé l'image des jeux comme; GTA IV, Battlefield 3, Crysis 2.
Voila un site tu ecris le model de ta CG et tu clique sur Restreindre et tu saura en quel qualité tu peux faire tournez les jeux de maintenant
https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
Rouge : mauvais
Rouge claire:Presque mauvais
Jaune:Moyen
Vert claire:Bon
Vert:Parfait
Avec la Gt610M il peut faire tourné que Fifa 11 en qualité haute sinon les autre Il peut pas
PS1:CG=Carte graphique
PS2: Choisir la GT 525m
Voila j'espère que c'etais claire et ciao Bonne Nuit XD 07:02
Voila un site tu ecris le model de ta CG et tu clique sur Restreindre et tu saura en quel qualité tu peux faire tournez les jeux de maintenant
https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
Rouge : mauvais
Rouge claire:Presque mauvais
Jaune:Moyen
Vert claire:Bon
Vert:Parfait
Avec la Gt610M il peut faire tourné que Fifa 11 en qualité haute sinon les autre Il peut pas
PS1:CG=Carte graphique
PS2: Choisir la GT 525m
Voila j'espère que c'etais claire et ciao Bonne Nuit XD 07:02
Celui que j'ai reparé est un ASUS mais bon si la CG est moins bien que la gt525m pas la peine.
Encore merci .
Sabine