Problème DirectX sur Ordinnateur portable

Didou -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !! :)
Amateur de grands jeux vidéos et mon ordinnateur de combat étant dead (W700 > Windows 7) J'ai ressortis mon Petit lenonvo portable...

Mais voila je joue à mon jeu, et lag infernal... Comme tout bon élève, je baisse les graphique et met tout au minimum... : Lag inferna... Comme tout élève chevronné, je télécharge Game Booster... : Lag infernal... Donc je regarde mon Direct x ! Et je vois version 11 dispo :) !

Donc je regarde sur mon jeu et je vois qu'il tourne en direct x9 ( choix automatique par reconnaissance de version)Et je ne peux pas changer ça !!!

Quelqu'un à une idée pour que je fasse tourner mon jeux en direct x11 ? ( Le jeu en question est Team Fortress2, pas de comment c t juste pour m'amuser avec mes potes en ce soir de pluie... )

Merci d'avance Gamers / Gameuse / Amis de ccm !

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

TF2 ne fonctionne pas en DirectX 10 ou 11.

Tu as quoi comme carte graphique ?
1
Didou

Salut ! Merci pour ta réponse !

J'ai une "Mobile intel(R) 4 Series Express chipset family"

Ca te parle ? Tout les jeux que j'installent laguent sauf Assault cube pour le moment...

Oui... Même minecraft en tiny !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce chipset graphique n'est pas adapté pour les jeux vidéo.
0