Beug Carte Graphique
Basous
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Basous Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Basous Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un super gros problème, je m'explique, ma carte graphique a vraiment du mal a lire les vidéos tel que celle de "Youtube". Quand je vais sur le site de youtube ou quand je lance une vidéo, mon PC freeze (gel) je ne peus plus rien faire apres se beug, donc je redémmare mon ordinnateur. Ma carte graphique est une Nvidia 8500 GT ( donc une très bonne carte graphique ). Au départ j'ai penser que ce beug provenait des barrettes de Ram mais enfête pas dutout. Si quelqu'un a déja vécu ce problème ou c'est comment régler ce problème, merci de m'en faire par.
J'ai un super gros problème, je m'explique, ma carte graphique a vraiment du mal a lire les vidéos tel que celle de "Youtube". Quand je vais sur le site de youtube ou quand je lance une vidéo, mon PC freeze (gel) je ne peus plus rien faire apres se beug, donc je redémmare mon ordinnateur. Ma carte graphique est une Nvidia 8500 GT ( donc une très bonne carte graphique ). Au départ j'ai penser que ce beug provenait des barrettes de Ram mais enfête pas dutout. Si quelqu'un a déja vécu ce problème ou c'est comment régler ce problème, merci de m'en faire par.
A voir également:
- Beug Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Commence par scanner ton système avec CCleaner. Après , si le bug persiste, tu utililse JKDefrag pour voir si tu n'as pas un problème sur ton disque dur et si ça marche pas, tu va rue montgallet et tu donne ton PC au chinois et ils vont te le diagnostiquer
J'espère t'avoir aidé.
Salut ;)
J'espère t'avoir aidé.
Salut ;)