Carte video nvidia geforce fx5200

Fermé
lokum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 11:35
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 oct. 2012 à 18:27
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je salue toutes les personnes qui y participent.
Voilà mon problème. J'ai installé un deuxième écran (acer AL732) branché sur le connecteur DVI-D de ma carte graphique (NVIDIA geforce fx5200 avec trois sorties: VGA, DVI-D, TV) et je n'arrive pas à faire tourner mes 2 écrans en mode étendu. Ma machine (CM: K7VT4A PRO, Processeur: AMD FX 3000+) tourne sous ubuntu 12.04. Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème?
Il est à noter que mes connaissances en informatique sont très limitées, ce qui pourrait éventuellement expliquer ma situation.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.


A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
Modifié par KILLOME le 26/10/2012 à 15:03
salut

le probleme sait que avec cette carte qui est trop encien ne peut pas controler plusieurs écran simultanément

elle permet de donné chaque connecteur comme VGA, DVI D ou TV pour profiter de la compatibiliter mais a vouloir les faire liés tous pas vraiment possible a moins dans les très basse résolution mais s'est pas agréable

et aussi elle ne possède que 128 Mo VRAM alors pour de la haute résolution avec deux écran s'est pas vraiment réalisable.

ta carte est-elle en AGP ou PCI Express x16 ?
0
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, C'est une carte AGP 8x
Elle fonctionne bien en dual (2 écrans séparés) sous windows XP et également sous ubuntu 10.04 mais elle ne fonctionne plus en 2 écrans séparés sur les versions suivantes. Ce qui voudrait dire à mon sens que la carte peut le faire mais que les bons drivers n'existent plus sous ubuntu. Peut-on résoudre le problème?
Et encore merci de me tuyauter sur la question.
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
Modifié par KILLOME le 26/10/2012 à 18:28
oui sa pourrait être sa vu que windows ubuntu sont deux programme d'exploitation vraiment différent

et ubuntu moins connu pour les multi écran
0