Mise à jour carte graphique ?

Nezaxe -  
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai appris qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique (la mienne est une GT 630m 2 GO) mais je ne sais pas comment faire ou quoi installer donc j'aimerai avoir de l'aide pour mettre à jour ma carte graphique . MERCI

A voir également:

4 réponses

intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Va sur le site du fabriquant, tape le modèle de ta carte, télécharge le driver le plus récent, installe le et suis les instructions.
:)
0
Nezaxe

Merci pour vos réponses bonnes fin de soirée :)
0
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

derien. :)
0
Nezaxe

J'ai un petit problème quand je fais l'installation un moment il me marque "ce pilote n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" Help ? :(
0

ok , alors telecharge et installe ca normallement , ca doit fonctionner a 100% https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/50055/fr
0