Mise à jour carte graphique ?
Nezaxe
-
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appris qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique (la mienne est une GT 630m 2 GO) mais je ne sais pas comment faire ou quoi installer donc j'aimerai avoir de l'aide pour mettre à jour ma carte graphique . MERCI
J'ai appris qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique (la mienne est une GT 630m 2 GO) mais je ne sais pas comment faire ou quoi installer donc j'aimerai avoir de l'aide pour mettre à jour ma carte graphique . MERCI
A voir également:
- Mise à jour carte graphique ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Va sur le site du fabriquant, tape le modèle de ta carte, télécharge le driver le plus récent, installe le et suis les instructions.
:)
:)
J'ai un petit problème quand je fais l'installation un moment il me marque "ce pilote n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" Help ? :(
ok , alors telecharge et installe ca normallement , ca doit fonctionner a 100% https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/50055/fr