Probléme de signiature numérique (WHQL)
vodkatix08
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vodkatix08 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vodkatix08 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'espére que vous seriez m'aider parsque j'ai essayer pas mal de chose comme télécharger les pilote de ma carte graphique sur le site du fabriquant mais sans résulta, voilà quand je lance le programme DXDIAG, dans affichage j'ai cette remarque:
Le fichier atiumdag.dll,atiumdva.cap,atitmmxx.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Ma carte graphique est une ATI Radeon 2100, Je voulais savoir comment résoudre se probléme car il m'enpêche de jouer a pas mal de jeux don je suis capable de jouer avec mon pc.
Merci de vos réponce, coordialement Vodkatix.
Le fichier atiumdag.dll,atiumdva.cap,atitmmxx.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Ma carte graphique est une ATI Radeon 2100, Je voulais savoir comment résoudre se probléme car il m'enpêche de jouer a pas mal de jeux don je suis capable de jouer avec mon pc.
Merci de vos réponce, coordialement Vodkatix.
A voir également:
- Probléme de signiature numérique (WHQL)
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide