Possibiilté de double monitoring sur GT440

MrEuronymus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous , je suis sur le point de m'acheter un écran 21"5 , et , je suis actuellement en possession d'un écran 19" , et je me demandais si , en en passant un sur le port VGA et un sur le port HDMI , je pourrais utiliser les deux moniteurs simultanément , ou si cela risque basiquement de poser problème du fait de la différence de résolution des deux écrans :) Merci d'avance pour vos réponses a venir ,

cordialement ,

Vincent

PS : des réponses rapides seraient parfaites , je suis en attente de votre réponse pour effectuer mon achat ! Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je vois pas en quoi cela poserai problème, tu peux régler la résolution pour tes deux écrans normalement

PS : Attends d'autres réponses, si j'ai tort et que tu l'achètes, je m'en voudrai ^^
0
MrEuronymus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui m'inquiète c'est surtout le fait du port HDMI et du port VGA en fait :S parce que , j'étais quasiment certain que la résolution des deux écrans n'allait pas influer sur le fonctionnement , mais , la différence entre les port me pose un gros soucis , ça m'inquiète :S
0
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Si c'est une question de ports, y a des adaptateurs ...
0
MrEuronymus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis c'est que , je suis pas sur que ça pose problème, toute la question est là en soit xD Sinon , il est clair que je passerais mon VGA->HDMI , pour 5€ de plus ça va , mais , je me demande si un 19" et un 22" permettent ou non de faire un écran étendu a partir duquel je pourrais par exemple passe un jeu sur un des moniteur et mon code / lecteur media / navigateur sur l'autre , et ce sans que ça ne pose problème ! Mais , il est clair que si ce n'est qu'un soucis de ports uniquement , je passerais sur un adaptateur ! Merci pour cette semi réponse :)
0

De rien pour cette semi-réponse x)
0