PC lent qui fait des vagues
alexx66d
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai mon PC qui est très lent depuis qu'un copain m'a changé mon disque dur qui a planté. Cela fait des vagues, c'est lent. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?
Pour information , j'ai essayé de voir quel était la marque de ma carte graphique, pour pouvoir télécharger des drivers sur toutlesdrivers.com, et impossible de savoir la marque.
J'ai tapé dxdiag dans éxécuter => affichage => Périphérique et ça me marque n/a partout. Est-ce que ce serait un défaut de ma carte graphique ?
Merci
Voilà j'ai mon PC qui est très lent depuis qu'un copain m'a changé mon disque dur qui a planté. Cela fait des vagues, c'est lent. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?
Pour information , j'ai essayé de voir quel était la marque de ma carte graphique, pour pouvoir télécharger des drivers sur toutlesdrivers.com, et impossible de savoir la marque.
J'ai tapé dxdiag dans éxécuter => affichage => Périphérique et ça me marque n/a partout. Est-ce que ce serait un défaut de ma carte graphique ?
Merci
A voir également:
- PC lent qui fait des vagues
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
7 réponses
Ben je pense que parce que j'utilise windows xp dessus, et puis même j'ai réessayé de reinstaller windows xp dessus en formatant, mais apparemment ça vient pas de là.
Est ce que tu as mis l'XP a jour avec le SP3 et est-ce que tous les drivers sont installés sur le système ?
Je n'ai pas fait la mise, et pour les drivers ... Je n'en ai aucune idée ... Tu veux que je mette à jour mon pc ds un premier temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veut que ton système marche correctement il faut que le SP3 soit installé et aussi tout les drivers.
Sinon tes problèmes ne vont pas se résoudre.
Sinon tes problèmes ne vont pas se résoudre.
Ca y est j'ai installer la mise à jour !
Mais Malheureusement le PC est toujours aussi lent, et redémarrage du systeme a dure 3 min au lieu de 1 min.
Comment fait-on pour trouver tout les drivers ?
Mais Malheureusement le PC est toujours aussi lent, et redémarrage du systeme a dure 3 min au lieu de 1 min.
Comment fait-on pour trouver tout les drivers ?
Va sur ce site >> https://www.driverscloud.com/en/features
charge le plugin et fait la détection et charge tous les drivers mis a ta disposition.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
charge le plugin et fait la détection et charge tous les drivers mis a ta disposition.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.