La meilleure carte graphique pour mon laptop (jeux)
ovetoug
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire ou me proposer une carte graphique qui fonctionnerait de façon optimale pour le jeu sur mon laptop?
Carte mère: Gateway NV79 V1.05
Carte graphique actuelle: Mobility Radeon HD 5650
Processeur: Intel Core i7 620M Cadencé à 2.67 GHz
RAM: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.00 MHz
Je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire ou me proposer une carte graphique qui fonctionnerait de façon optimale pour le jeu sur mon laptop?
Carte mère: Gateway NV79 V1.05
Carte graphique actuelle: Mobility Radeon HD 5650
Processeur: Intel Core i7 620M Cadencé à 2.67 GHz
RAM: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.00 MHz
A voir également:
- La meilleure carte graphique pour mon laptop (jeux)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Salut
quelqu'un peut me dire ou me proposer une carte graphique qui fonctionnerait de façon optimale pour le jeu sur mon laptop? <= ben celle qui est dedans car tu ne pourras pas la changer.
Si tu veux plus puissant tu changes de portable, comme d'habitude et pour ne pas changer.
quelqu'un peut me dire ou me proposer une carte graphique qui fonctionnerait de façon optimale pour le jeu sur mon laptop? <= ben celle qui est dedans car tu ne pourras pas la changer.
Si tu veux plus puissant tu changes de portable, comme d'habitude et pour ne pas changer.
Salut ovetoug,
Laptop = Ordinateur portable = carte graphique généralement intégrée à la carte mère donc inchangeable.. Après, tout dépend du modèle de ton ordinateur car certains ont la carte graphique non intégrée à la carte mère.
Précise nous le modèle de ton pc s'il te plaît.
Cdlt.
Laptop = Ordinateur portable = carte graphique généralement intégrée à la carte mère donc inchangeable.. Après, tout dépend du modèle de ton ordinateur car certains ont la carte graphique non intégrée à la carte mère.
Précise nous le modèle de ton pc s'il te plaît.
Cdlt.
Sinon tu as ce site, tres complet : https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html