Carte Graphique chauffe trop en ULTRA : Watercooling ?
jeremiejt
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma carte graphique chauffe trop quand je suis en bonne qualité sur DiRT3. Elle vas très bien et puis le jeu crash car elle chauffe trop. Même ua bout d'un moment en basse résolution.
Mon PC est bien ventilé, mais il y a une limite ou la carte graphique chauffe plus qu'elle n'est refroidit. Je me propose donc de mettre du Watercooling. Soit disant qu'il y a un meilleur refroidissement en suite.
Qu'en pensez vous ?
Ma carte graphique chauffe trop quand je suis en bonne qualité sur DiRT3. Elle vas très bien et puis le jeu crash car elle chauffe trop. Même ua bout d'un moment en basse résolution.
Mon PC est bien ventilé, mais il y a une limite ou la carte graphique chauffe plus qu'elle n'est refroidit. Je me propose donc de mettre du Watercooling. Soit disant qu'il y a un meilleur refroidissement en suite.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Carte Graphique chauffe trop en ULTRA : Watercooling ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut
C'est quoi d'abord comme carte-graphique?
On en pense que ta carte-graphique est soit mal réglée niveau refroidissement soit pas assez puissante pour ce que tu fais avec ou encore que ton boitier n'est pas assez ventilé pour ne citer que ça...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est quoi d'abord comme carte-graphique?
On en pense que ta carte-graphique est soit mal réglée niveau refroidissement soit pas assez puissante pour ce que tu fais avec ou encore que ton boitier n'est pas assez ventilé pour ne citer que ça...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est une Asus NVidia GTX 570, elle est bien refroidie par le Dircet CUE II mais comme je l'ai dis le refroidissement de mon Boitier est bon et il y a un moment ou la carte chauffe plus qu'elle ne l'est refroidie !