A voir également:
- Besoin d'aide pour le branchement de la GTX 650Ti
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 17:01
11 janv. 2013 à 17:01
Salut
mais le réel probleme c'est que avec la carte graphique est fourni un cable 2x Molex et 6 pins . je cherche un adaptateur pour relié les 2 prize Molex a la prise 6 pins de mon alim <= Hein??
Le réel problème c'est que si tu as une alimentation PCI-E 6 broches sur ton alim tu n'as aucun besoin de l'adaptateur molex x2 => PCI-E 6 broches.
mais le réel probleme c'est que avec la carte graphique est fourni un cable 2x Molex et 6 pins . je cherche un adaptateur pour relié les 2 prize Molex a la prise 6 pins de mon alim <= Hein??
Le réel problème c'est que si tu as une alimentation PCI-E 6 broches sur ton alim tu n'as aucun besoin de l'adaptateur molex x2 => PCI-E 6 broches.
DDouxDDingue
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
102
11 janv. 2013 à 16:48
11 janv. 2013 à 16:48
Salut Tupac25
N'utilise pas l'adaptateur molex => PCI express fourni avec ta carte graphique. Il est utile uniquement lorsque les alims ne sont pas pourvues de connecteurs PCI Express, son utilisation étant déconseillée par ailleurs.
Ton alim, si j'ai bien compris, possède ce connecteurs 6 pins. Tu branches donc celui-ci sur ta carte graphique et c'est tout ;)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cordialement
N'utilise pas l'adaptateur molex => PCI express fourni avec ta carte graphique. Il est utile uniquement lorsque les alims ne sont pas pourvues de connecteurs PCI Express, son utilisation étant déconseillée par ailleurs.
Ton alim, si j'ai bien compris, possède ce connecteurs 6 pins. Tu branches donc celui-ci sur ta carte graphique et c'est tout ;)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cordialement
11 janv. 2013 à 17:14
Ah mais oué, je comprends, il n'expliquent pas qu'il faut un peu réfléchir quand même dans le manuel.