Besoin d'aide pour le branchement de la GTX 650Ti

Fermé
Tupac25 - 11 janv. 2013 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2013 à 17:14
Bonjour,



Je viens d'acquérir la nouvelle GTX 650 Ti de chez Gigabyte et en procédant a l'installation de la carte graphique dans ma tour je remarque que je ne possede qu'une prise 6 pins de libre pour alimenter ma carte graphique . mais le réel probleme c'est que avec la carte graphique est fourni un cable 2x Molex et 6 pins . je cherche un adaptateur pour relié les 2 prize Molex a la prise 6 pins de mon alim

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 17:01
Salut

mais le réel probleme c'est que avec la carte graphique est fourni un cable 2x Molex et 6 pins . je cherche un adaptateur pour relié les 2 prize Molex a la prise 6 pins de mon alim <= Hein??

Le réel problème c'est que si tu as une alimentation PCI-E 6 broches sur ton alim tu n'as aucun besoin de l'adaptateur molex x2 => PCI-E 6 broches.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 17:14
Rappel: les instructions de montage sont dans le manuel fourni avec la carte non?
Ah mais oué, je comprends, il n'expliquent pas qu'il faut un peu réfléchir quand même dans le manuel.
0
DDouxDDingue Messages postés 588 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 102
11 janv. 2013 à 16:48
Salut Tupac25

N'utilise pas l'adaptateur molex => PCI express fourni avec ta carte graphique. Il est utile uniquement lorsque les alims ne sont pas pourvues de connecteurs PCI Express, son utilisation étant déconseillée par ailleurs.

Ton alim, si j'ai bien compris, possède ce connecteurs 6 pins. Tu branches donc celui-ci sur ta carte graphique et c'est tout ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Cordialement
1