Carte graphique absente après retour du SAV MSI

Fermé
alexm - 11 janv. 2013 à 13:35
 alexm - 11 janv. 2013 à 13:45
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un PC portable MSI GT60 0ND-099FR en Septembre 2012. Malheureusement j'ai dû tomber sur LE pc de la série qui n'allait pas. Le haut-parleur gauche m'a lâché, ainsi que l'écran par la suite (rayures verticales et horizontales qui sont apparues en cours d'utilisation). Je l'ai donc envoyé en SAV en Décembre.
21 jours plus tard (hier précisément), je l'ai enfin reçu!
Mais qu'elle fût ma surprise lorsque j'ai découvert que sur les deux cartes graphiques intégrées (Intel HD Graphic 4000 et Nvidia GeForce GTX 675M), seule la carte graphique Intel (la moins importante) est présente. Alors je ne sais pas s'il s'agit d'un problème qui peut être résolu d'une quelconque manière ou si la carte-mère qu'on m'a mise (elle a été changé) ne contient pas la Nvidia GeForce!
J'ai appelé le SAV hier, j'attend leur réponse. Mais si vous avez une quelconque idée pour résoudre le problème, je suis preneur! :)

(21 jours sans PC c'est long, si je dois attendre encore je ne tiendrais plus :'( )

En remerciant d'avance ceux qui se pencheront sur mon problème.

(Je tient à préciser que j'ai déjà fait une réinitialisation système en réinstallant mon PC avec les paramètres d'usine)
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
11 janv. 2013 à 13:37
Bonjour,

il manque peut être le pilote ? Va sur Mes drivers et lance la détection. Tu verras dans le liste si ta carte graphique apparait quelque part.
0
J'ai déjà essayé d'installer les drivers, mais l'installeur Nvidia ne veut pas m'installer la carte graphique car pour lui aucune carte graphique Nvidia n'est présente dans l'ordinateur. (D'ailleurs, il n'y a aucune trace d'un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques)
0