Besoin d'aide pour savoir quelle carte est la meilleure

Fermé
Eosss Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 01:35
Eosss Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 01:36
Bonjour,

je compte m'acheter un nouveau Dell dans les jours qui viennent. Je fais beaucoup d'internet, word, etc, mais le problème avec mon actuel PC est que je ne peux plus jouer à mes jeux chéris (derniers heroes of might and magic et dernier civilization en particulier).
J'ai repérer trois PC dans mes cordes financières, mais je ne sais pas du tout lequel choisir car je ne comprends rien aux cartes graphiques, et il me semble que c'est essentiel. Pourriez-vous me les classer s'il vous plaît ? Et me dire quelle utilisation je peux espérer avoir avec chacune d'entre elles ? Le but étant de pouvoir jouer au moins 3 ans....

AMD Radeon(TM) HD 7670M 1G DDR3

ou 2Go AMD Radeon HD 7730M

ou Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 630M

Voilà, il s'agit de 3pc dell.

J'aurais éventuellement d'autres questions par la suite si vous êtes disponibles... Merci à tous ! J'attends vos réponses avec impatience. Je consacrecrai mon aprem à cela demain !



A voir également:

1 réponse

Eosss Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
15 févr. 2013 à 01:36
Désolée pour l'horrible faute d'orthographe....
0