Changer carte graphique HP

bountyvalley Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Portable HP dv6 notebook PC et i7 2630QM avec une carte graphique HD6770M et j'aimerais la changer.... Est-ce possible ? et comment faire ?

Je sais qu'il y a une histoire de taille de carte pour qu'elle ne soit pas trop grande....
A voir également:

1 réponse

docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour

Malheureusement sur un portable la carte graphique est solidaire de la carte mère donc il n'est pas possible d'en changer.
0
bountyvalley Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ton com, j'en prend note ^^
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

dans le choix d'un portable il faut savoir qu'il y a juste des carte vidéo qui ont leu propre ram d'autre partage la ram du pc (moins bien) et pour les joueurs il faut en plus quelle gère le calcul 3D
0