Artefact avec Geforce Gtx 560
Agoria65
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Cela fait un moment que je remarque que sur certain jeux des artefact apparaisse uniquement sur les personnage, des sortes de pique sortant des vêtements du visage et autres j'ai tenté de changer les drivers de ma carte graphique et ou modifier les option graphique rien ne change les en jeux en question marche tous très bien avec des graphismes élevé tout en gardant un taux de fps d'environ 50 j'aimerais donc avoir un peu d'aide sachant que je ne suis pas très doué en informatique, merci d'avance.
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
C'est vraiment important sa m'énerve un peu d'acheter des jeux et de ne pas pouvoir en profiter vraiment
-
flo88 Messages postés 28492 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 170
Salut
Faudrait voir une capture pour juger mais les artefacts c'est pas bon en général.
Soit le GPU ou/et la ram (de la carte graph) sont overclocké, dans ce cas, il faut remettre les paramètres d'origines.
Soit la ram ou le GPU sont endommagés, dans ce dernier cas, cela s'amplifiera au fil du temps et de l'utilisation, si la carte est encore sous garantie quand elle plantera complète, retour SAV.
-
J'ai ce genre de chose en général
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363371512-sans-titre.png -
et sa http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363374210-tr.png
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est clairement des artefacts. Surtout sur le premier screen.
La carte est overclockée ? Si oui, remet la de base et regarde si ça persiste.
Les températures en jeux ?
Encore sous garantie ? Je pense que oui, mais ne sait-on jamais. -
J'ai Ntune mais j'ai laissé les paramètre de base donc je ne pense pas que cela vienne de sa
-
flo88 Messages postés 28492 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 170
Mouais....
C'est pas bon...
Faudrait justement l'overclocker un peu pour voir si le phénomène s'amplifie.
Si c'est le cas, la messe est dite./.
Bonjour chez vous -
-
-
J'ai augmenté et il y a un peu plus d'artefact mais c'est difficile a dire meme sans rien touché les artefact ne sont jamais les meme
-
bonsoir,
J'ai déjà vu bon nombre de cartes graphiques défectueuses mais aucune montrant ce même effet sur l'écran. A tu moyen d'essayer la carte sur un autre pc ? Si sa le refait, ta carte est à changer. Parfois des logiciels additionnels peuvent créer des problèmes quand on joue, en particulier chez les cartes amd avec le tray tools, mais chez les les carte nvidia je vois pas. -
j'ai acheté le pc avec cette carte ce n'est donc pas un pc monté et n'étant pas du tout un connaisseur en informatique sa me parais impossible de l'a retiré pour la remonté sans conté le faites que je n'ai q'un seul pc a ma disposition
-
oui pour un pc acheter monté c'est quand même bizarre, le problème est présent depuis le début ?
-
Non sa doit faire quelque mois sachant que je ne l'ai que depuis aout dernier
-
Si tu a des gestionnaires d'oc d'installer essai de les désinstallés et refait un test. Ne touche pas au logiciel nvidia.
-
(Désolé pour le retard) j'ai deja essayé de tout d'ésinstallé mais sa ne change rien
-
Pas grave pour le retard. En baissant la résolution sa y fait aussi ? Sinon j'ai bien l'impression que ta carte graphique est malheureusement défectueuse.
-
j'ai deja changer tout les parametre graphique pour tester je crois que je suis bon pour le SAV
-
Oui je crois aussi, et c'est surement la meilleur solution si c'est encore sous garantie.
-
- 1
- 2
Suivant