Probleme carte graphique ordinateur hp
Skarface2-6
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai appris que ma carte graphique sur mon hp avais grillé (comme beaucoup de ceux qui ont un hp,écran blanc)
Voila j'ai voulu faire le "warrior" en démontant ma carte graphique pour la regardé.
Je l'ai remis correctement (je crois).
Quand je redémarre mon ordi maintenant,l'écran ne s'allume pas,le ventilateur fait un bruit énorme puis 3 secondes plus tard l'ordinateur s'éteind. Que faire ?
Donc voila j'ai appris que ma carte graphique sur mon hp avais grillé (comme beaucoup de ceux qui ont un hp,écran blanc)
Voila j'ai voulu faire le "warrior" en démontant ma carte graphique pour la regardé.
Je l'ai remis correctement (je crois).
Quand je redémarre mon ordi maintenant,l'écran ne s'allume pas,le ventilateur fait un bruit énorme puis 3 secondes plus tard l'ordinateur s'éteind. Que faire ?
A voir également:
- Probleme carte graphique ordinateur hp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Si non lorsque tu la manipulait tu n'a pas pris les précaution requise , les composant sont trés sensible a l'électricité statique et tu as pu provoquer un cours circuit et le nom de la carte graphique aussi