Echec de l'installation du driver de la carte graphique

Fermé
Finaler Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 23:38
RaphInfo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 17 mars 2013 à 20:41
Bonsoir,

J'ai un soucis d'installation du driver de ma carte graphique. J'ai bien testé des solutions mais rien n'y fait. Voici la composition de mon ordi pour commencer :

Processeur :Intel Core i5 2500K
Carte mère : MSI P67A-C45
Carte graphique : Gigabyte Geforce GTX 460

Au début, mon driver marchait impec, sans problème. Le driver était à la version 280 (nVidia Geforce). En ayant vu qu'il y avait une nouvelle version disponible (sachant que j'en avais sauté pas mal), je me suis dit, tiens celle-ci je vais la prendre : la version 314. Du coup, comme un idiot, sans faire de sauvegarde, j'ai désinstallé via le panneau de configuration, le pilote graphique. Je redémarre l'ordi et j'essaie d'installer la nouvelle version. Il me dit :
Echec du programme d'installation NVIDIA (avec tout en non installé ou en echec).

J'ai déjà essayé d'utiliser le CD fourni avec la carte graphique (CG) en recommandé/personnalisé.
J'ai déjà tenté de supprimer le pilote graphique du système et de le redétecter.
J'ai aussi vérifié mes registres que j'avais tous les droits.
J'ai tenté le mode sans échec.
J'ai essayé d'utiliser un point de restauration automatique de windows mais il ne reste que celles après l'erreur commise ... suite à de nombreuses manipulations, c'est peut-être dû à ça ...

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider pour ce problème ?
(Je pète un câble XD)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

RaphInfo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
17 mars 2013 à 20:41
Salut !

As tu essayé d'aller sur le site touslesdrivers.com ? Il suffit d'installer le plug in pour ton navigateur et il te detecte les pilotes a installer ou a mettre a jour.
J'ai acheté une carte graphique GTX 670 et grace a ça, meme pas eu besoin du cd d'installation ! xD

Bon coourage
0