Mise a jour pilote carte graphique impossible
eragornxx
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une ati radeon 5570hd. je rencontre le probleme suivant: les pilotes ati ne s'installe pas et je n'ai pas d'autres détails concernant le problème.
Merci de votre aide.
j'ai acheté une ati radeon 5570hd. je rencontre le probleme suivant: les pilotes ati ne s'installe pas et je n'ai pas d'autres détails concernant le problème.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mise a jour pilote carte graphique impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour, je suis actuellement en formation d'agent de maintenance en équipement bureautique. Vous pouvez utilisez https://www.touslesdrivers.com/,
allez dans l'onglet driver et lancé la détection automatique.
Je suis aussi disposer a vous aider, il me faudrait juste savoir quel type de système d'exploitation vous utilisez afin que je récupère moi même le pilote.
allez dans l'onglet driver et lancé la détection automatique.
Je suis aussi disposer a vous aider, il me faudrait juste savoir quel type de système d'exploitation vous utilisez afin que je récupère moi même le pilote.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu avais, avant, une autre CG, il faut commencer par désinstaller son pilote avant d'installer le pilote de la HD 5570.