Problème d'affichage sur Acer Aspire 5920G
kinou592
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps un problème d'affichage sur un PC Acer Aspire 5920G. L'écran est tout noir. Pourtant le PC à l'air de démarrer correctement. Pour preuve, j'ai le son de démarrage Windows au bout de quelques temps.
En retirant la carte graphique je ne vois pas d'anomalies particulières. Par contre au démarrage cette fois l'écran est tout blanc.
Sachant qu 'en branchant un écran à côté et appuyant sur FN+F5, rien ne se passe aucun signal (dans les 2 Cas, avec et sans carte graphique)
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la carte graphique qui est défectueuse?
Merci d'avance à la communauté.
Kinou
J'ai depuis peu de temps un problème d'affichage sur un PC Acer Aspire 5920G. L'écran est tout noir. Pourtant le PC à l'air de démarrer correctement. Pour preuve, j'ai le son de démarrage Windows au bout de quelques temps.
En retirant la carte graphique je ne vois pas d'anomalies particulières. Par contre au démarrage cette fois l'écran est tout blanc.
Sachant qu 'en branchant un écran à côté et appuyant sur FN+F5, rien ne se passe aucun signal (dans les 2 Cas, avec et sans carte graphique)
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la carte graphique qui est défectueuse?
Merci d'avance à la communauté.
Kinou
A voir également:
- Problème d'affichage sur Acer Aspire 5920G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome