Carte graphique mw2

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai vue sa

http://www.ebay.fr/itm/Mini-Pc-DELL-GX520-Sff-Intel-D-3-06GHz-80Go-Sata-Cd-1Go-Ddr-2-Usb-Windows-XP-PRO-/140869860931?pt=FR_PC_de_Bureau&hash=item20cc7f7e43

Il est vendu sans carte graphique et je voudrais savoir quelle carte graphique me permetterais de faire fonctionner MW2 en medium ou low

Pour le moin cher posible merci

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, il s'agit d'une mini tour avec chip graphique intégré. M'étonnerais qu'il y ai un emplacement pour une carte graphique là-dessus. De plus niveau processeur tu serais vraiment juste pour ton jeu car un Celeron D c'est vraiment poussif.
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

On peut pas changé le chipset ?
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Sans changer le chipset sa peut lancer le jeux en low ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euhhh non, ça m'étonnerais fort là....
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

On peut pas changé le chipset ?
Non c'est une puce soudée sur la Carte mere

par contre la CM dispose bien d'un Slot PCIe 16x
voire ICI
ftp://143.166.135.12/Manuals/all-products/esuprt_desktop/esuprt_optiplex_desktop/optiplex-gx520_user's guide_fr-fr.pdf

bon par contre vu la taille du PC et j'imagine de l'alim ca nous limite aux cartes low profil
et puis bon 2 GO de DDR2 et un celeron D pour jouer c'est plus que mauvais, en plus pour un jeu comme MW2 ....
en plus un HDD de 80 GO, +/- 10 de pris par windows + 11 rien que pour MW2, ca va etre vite plein ^^

tres franchement ce n'est vraiment pas un PC pour jouer
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

+ 1 chochojunior

Ce n'est pas du tout fait pour jouer.. Ou alors à Age of Empires II.....
0