Ecran noir Hp mini

Fermé
Aleksandre37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 24 avril 2013 à 19:25
 bebone - 25 avril 2013 à 23:27
Bonjour,

J'ai commandé un ordinateur hp mini il y a une semaine sur boulanger.fr, je l'ai reçus aujourd'hui, le matin tout va bien je l'allume j'installe les paramètres. Après j'arrive sur le bureau je l'éteins. Je le laisse charger et je reviens 2 heures après je le rallume et l'ordi me dit que je dois sauvergarder mes fichiers ce que je fais, ensuite je dois rétablir le disque je l'ai fais mais à la fin quand la rétablition du disque est à 100 %, l'écran se fige, du coûp j'appuie sur le bouton pour l'éteindre. Je le rallume puis il y a marqué sur l'écran ''erreur du disque redémarrez l'odinateur en appuyant sur ctrl+alt+suppr'' j'appuie sur ces trois touches en vain et l'écran se remets au noir et je ne vois pas l'icone de la souris. Que faire ? Aidez moi s'il vousplait c'est urgent. Je ne sais pas si cela provient de la carte graphique ou de l'écran.
A voir également:

1 réponse

regarde dans le bios a chipset advanced featuring et il faut que tu mette le boot pour le disque dur en premier et que celui la c'est tout c'est rien car parametres par défaut ou peux être au demarrage tu peux selectionner le boot si c'est possible mais je sais pas mais après ça marche
0