Carte graphique ATI radeon 4750
Fiaistaflo
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma carte graphique surchauffe déja depuis très longtemps et je ne peux jouer(ca beug)et regarder des vidéos, si j'essaye d'en regarder une elle ne se lance pas ou bug.
Pas besoin de me proposer de faire un nettoyage de l'ordi, c'est déja fait.
Si jamais ma carte graphique casse, risque t-elle d'endomager des composants?
Merci beaucoup
Ma carte graphique surchauffe déja depuis très longtemps et je ne peux jouer(ca beug)et regarder des vidéos, si j'essaye d'en regarder une elle ne se lance pas ou bug.
Pas besoin de me proposer de faire un nettoyage de l'ordi, c'est déja fait.
Si jamais ma carte graphique casse, risque t-elle d'endomager des composants?
Merci beaucoup
A voir également:
- Carte graphique ATI radeon 4750
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
15 réponses
Salut
si ta carte graphique "casse" comme tu dis, elle ne peut pas endommager tes autres composants
Est-ce que le driver de ta carte graphique est à jour ? Si il ne l'est pas, installes la dernière version et fais un test
si ta carte graphique "casse" comme tu dis, elle ne peut pas endommager tes autres composants
Est-ce que le driver de ta carte graphique est à jour ? Si il ne l'est pas, installes la dernière version et fais un test
Tu ne peux pas régler le ventilateur manuellement ?
Vérifie aussi qu'elle n'est pas "étouffée" par d'autres composants.
Vérifie aussi qu'elle n'est pas "étouffée" par d'autres composants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah il fallait le préciser que c'était un PC portable. Donc oublie ce que j'ai dit, si ta carte graphique surchauffe, il se peut que tes autres composants chauffent beaucoup aussi, et ce n'est pas très bon.
En ce qui concerne le driver, tu as bien la version 13.1 de catalyst ?
Si oui tu as peut être une option dans catalyst control center pour régler manuellement la vitesse de tes ventilos (bien que je crois que ce n'est pas possible sur portable...)
Si tu n'as pas cette option, tu peux télécharger le programme speedfan qui te permet de contrôler la vitesse de tous les ventilateurs de ton pc.
En ce qui concerne le driver, tu as bien la version 13.1 de catalyst ?
Si oui tu as peut être une option dans catalyst control center pour régler manuellement la vitesse de tes ventilos (bien que je crois que ce n'est pas possible sur portable...)
Si tu n'as pas cette option, tu peux télécharger le programme speedfan qui te permet de contrôler la vitesse de tous les ventilateurs de ton pc.
Salut
Bah mauvaise nouvelle, si elle rend l'âme, c'est toute ta carte-mère qui rend l'âme donc le PC....
Bah mauvaise nouvelle, si elle rend l'âme, c'est toute ta carte-mère qui rend l'âme donc le PC....
Je suis pas sous windows, je suis sous kubuntu.
Faudrait que je change ma carte graphique au plus vite.
Mais elle n'existe plus.
Puis-je prendre une plus puissante?
Faudrait que je change ma carte graphique au plus vite.
Mais elle n'existe plus.
Puis-je prendre une plus puissante?
Le ventilateur tourne à fond(ou il y a la carte graphique le plastique est cramant) et en plus il n'y a plus de sécurité parce que je suis sous kubuntu.
Bon, je crois qu'il faut que j'en rachète une.
Bon, je crois qu'il faut que j'en rachète une.
Il est vieux ce portable ? Si tu l'as déjà démonté et qu'il craint pas trop, tu peux percer des petits trous (perceuse avec foret diam 2 ou 3mm) dans la coque au niveau de la cg, ça va l'aérer. Enfin c'est un poil extrême...
Au passage, tu l'utiliserait pas sur une surface molle (lit,..) ?
Au passage, tu l'utiliserait pas sur une surface molle (lit,..) ?
Non, je ne l'utilise pas sur des surfaces molles.
Par exemple il y a aussi des bandes noires quand je regarde une vidéo(nt1 en direct).
Non, ce n'est pas un vieux pc.
Il à 2 ans et demi.
Mon pc c'est un hp pavilion dv7.
Mon pc n'est un pc premier prix, il à coutait 699 euros.
Il n'est plus sous garantie.
Pour un ventilateur externe vous pouvez me mettre un lien svp.
Par exemple il y a aussi des bandes noires quand je regarde une vidéo(nt1 en direct).
Non, ce n'est pas un vieux pc.
Il à 2 ans et demi.
Mon pc c'est un hp pavilion dv7.
Mon pc n'est un pc premier prix, il à coutait 699 euros.
Il n'est plus sous garantie.
Pour un ventilateur externe vous pouvez me mettre un lien svp.