Saphire Radeon HD 7950
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acquis récemment une cg Saphire HD radeon 7950 3GO et j'ai un petit soucis....
Je lance l'installation du driver propriétaire, et au redémarrage, les ventilos du PC tournent à fond, et l'affichage à l'écran fait penser que la carte n'a pas été prise en compte. En espérant une réponse, cordialement.
Je lance l'installation du driver propriétaire, et au redémarrage, les ventilos du PC tournent à fond, et l'affichage à l'écran fait penser que la carte n'a pas été prise en compte. En espérant une réponse, cordialement.
A voir également:
- Saphire Radeon HD 7950
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Disney hd ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bonjour,
Tu pourrais donner un peu plus d'info sur ta config et c'est quoi que tu appel "Je lance l'installation du driver propriétaire" ?
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple. ;)
Tu pourrais donner un peu plus d'info sur ta config et c'est quoi que tu appel "Je lance l'installation du driver propriétaire" ?
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple. ;)
Pour la config: https://www.ldlc.com/fiche/PB00118650.html
Je veux dire par là, qu'après l'installation du pilote "officiel" que j'ai recu avec le PC, et bien ça me cause les problèmes que j'ai évoqué plus haut ...
Je veux dire par là, qu'après l'installation du pilote "officiel" que j'ai recu avec le PC, et bien ça me cause les problèmes que j'ai évoqué plus haut ...
Et bien maintenant le soucis c'est que le pc ne démarre plus, j'entend le bip bip au départ mais rien à l'écran, et donc je l'éteint après en apuyant sur le bouton de la tour, et c'est direct, il faut pas rester apuyer 3 secondes :(
Ok merci, mais le fait que le pc boot pas c'est à cause de la cg ? Parceque la, même windows ne démarre pas, et si je me branche sur les ports vidéos de la carte mère, il n'y a rien non plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question