Compaq cq61-205sf sorties hdmi et vga non fonctionnelles

Fermé
mightymike33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 23:44
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 10 mai 2013 à 23:48
Bonjour ou bonsoir,

Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon pc portable fonctionnant sous Vista édition familiale basique, à savoir qu'il m'est impossible d'afficher quoi que ce soit sur ma tv via la sortie HDMI ou VGA.

Tout a commencé par un crash du disque dur d'origine (écran noir au démarrage, impossible de booter, etc...).
Je l'ai donc remplacé par celui qui équipait le PC portable HP de mon frère dont la carte graphique intégrée à la carte mère avait rendu l'âme ( un DV6-1210SF) et qui tournait aussi sous Vista.

Les 2 machines ne partageant pas les mêmes matériels, je suppose que le soucis vient de là.
Au redémarrage, tous les périphériques déconnaient.
J'ai réussi à installer le pilote réseau via une clé usb, lancer ma-config et mis à jour tous les pilotes.
Le PC semble fonctionner comme il faut et est bien stable depuis, hormis ce problème de sortie graphique.
Dans le gestionnaire de périphériques, pour la carte graphique j'ai le message suivant:

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Merci à qui pourra m'aider à résoudre ce soucis.
Salutations
A voir également:

1 réponse

sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 24
10 mai 2013 à 23:48
vois si tu peut réeinstaller windows
-1