FPS Instable et saccades graphiques
Emmanuel Russeil
-
Emmanuel Russeil -
Emmanuel Russeil -
Bonjour à tous,
J'ai un souci concernant mes frames par seconde sur plusieurs jeux. J'ai en effet des saccades graphiques entraînant des baisses de FPS, que ce soit avec le jeu au minimum ou au maximum. Voici un exemple plus parlant dans cette vidéo que j'ai réalisé aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=EawKn5gpPIc&feature=youtu.be
L'exemple est sur Tera Online, mais le problème est aussi beaucoup présent sur Diablo III. Ces saccades récurrentes sont désagréables et interviennent à vue d'oeil aléatoirement. C'est donc pour cela que je poste aujourd'hui ce message pour essayer de régler ce problème.
A savoir, je viens de formater, j'ai bien vérifié que le jeu tourne sur ma bonne carte graphique. Installer de nouveaux pilotes n'arrange rien.
Je vous laisse enfin ma configuration :
Cartes graphiques :
-> Intel HD4000
-> Nvidia GT650 M
// Technologie Optimus
Processeur :
-> Intel i7 2.30Ghz
Mémoire :
-> 6 Go
Disques Durs :
-> HDD 2*750 Go
Logiciels :
-> Windows 7 Pro 64 bits
Marques et gammes d'ordinateur :
-> Asus N76VZ
Si vous avez des idées pour optimiser tout ça, ou regler le problème définitivement, c'est avec plaisir que j'essairai!
Je vous remercie par avance,
Emmanuel Russeil.
J'ai un souci concernant mes frames par seconde sur plusieurs jeux. J'ai en effet des saccades graphiques entraînant des baisses de FPS, que ce soit avec le jeu au minimum ou au maximum. Voici un exemple plus parlant dans cette vidéo que j'ai réalisé aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=EawKn5gpPIc&feature=youtu.be
L'exemple est sur Tera Online, mais le problème est aussi beaucoup présent sur Diablo III. Ces saccades récurrentes sont désagréables et interviennent à vue d'oeil aléatoirement. C'est donc pour cela que je poste aujourd'hui ce message pour essayer de régler ce problème.
A savoir, je viens de formater, j'ai bien vérifié que le jeu tourne sur ma bonne carte graphique. Installer de nouveaux pilotes n'arrange rien.
Je vous laisse enfin ma configuration :
Cartes graphiques :
-> Intel HD4000
-> Nvidia GT650 M
// Technologie Optimus
Processeur :
-> Intel i7 2.30Ghz
Mémoire :
-> 6 Go
Disques Durs :
-> HDD 2*750 Go
Logiciels :
-> Windows 7 Pro 64 bits
Marques et gammes d'ordinateur :
-> Asus N76VZ
Si vous avez des idées pour optimiser tout ça, ou regler le problème définitivement, c'est avec plaisir que j'essairai!
Je vous remercie par avance,
Emmanuel Russeil.
A voir également:
- FPS Instable et saccades graphiques
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum WiFi
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
- Fps instable - Forum PC fixe
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs