Ma carte graphique est reconnu comme VGA standart
Walko24
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Suji -
Suji -
Bonjour à tous ,
Voila je possede un ordinateur Asus Notebook K72Jt / K72JU Series avec une carte graphique AMD Radeon HD 6370 .
Ce matin j ouvre mon Asus et la les graphisme sont comme en mode sans echec et ma carte graphique est detectée comme VGA standart .
Comment recuperé ma carte graphique ?
Merci.
Voila je possede un ordinateur Asus Notebook K72Jt / K72JU Series avec une carte graphique AMD Radeon HD 6370 .
Ce matin j ouvre mon Asus et la les graphisme sont comme en mode sans echec et ma carte graphique est detectée comme VGA standart .
Comment recuperé ma carte graphique ?
Merci.
A voir également:
- Ma carte graphique est reconnu comme VGA standart
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
2 réponses
Je déterre ce sujet car j'aimerai savoir si Walko24 a trouver une solution ? J'ai le même soucis que toi ( PC qui ne démarre qu'en mode sans échec avec la CG non reconnue ) sur un packard bell easynote LX et une HD 5850m ...
Malheureusement je l'ai déjà fait une bonne dizaine de fois et ça n'a jamais rien donner, c'est seulement en installant un pilote Intel Graphique que ma "VGA standard" a été remplacer par celui-ci dans le gestionnaire des périphériques ( et que j'ai donc pu retrouver une résolution d'affichage convenable sur mon écran ) ... La CG est-elle sensé être détecter en mode sans échec ou est-ce normal qu'elle ne le soit pas ?