Conseil ordinateur portable

Flo09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flo09 -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec un écran 15-17" mais qui me permetterait de jouer aux jeux vidéos avec une bonne qualité d'image et sans bug. Sachant qu'il faut une carte graphique de bonne qualité et que mon budget est de maximum 450€, quel pc me conseillez-vous ?
Merci d'avance :)

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Avec un tel budget, tu ne peux espérer avoir un portable te permettant de jouer à de vrais jeux. Tu auras juste un portable te permettant de naviguer et de faire de la bureautique, principalement.

0
Flo09

A partir de quel prix je peux espérer avoir un bon pc pour jeux vidéos ? Je jouerais a des jeux comme planetside 2, call of duty, battlefield ou fifa.
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

je dirai le double
0
Flo09

Une carte graphique AMD radeon 8750M ferait-elle l'affaire ?
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

avec ce budget tu ne trouveras pas de pc neuf, il va falloir te rabattre sur l'occasion.
0