Carte Graphique Intégrer Problème

Fermé
Herdaz - 12 sept. 2013 à 21:54
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 sept. 2013 à 15:47
Bonjour alors voila depuis quelque jours mon pc portable active la carte graphique intégrer a la carte mere au lieu de prendre ma carte graphique Nvidia , J'ai essayer de désactive ma carte graphique intégrer a ma carte sauf que quand je la désactive mon écran devient noir je rallume me pc et la mon ordi me dit que la carte graphique n'est pas connu , Comment puis-je remédier a ce problème s'il vous plait ? Un Formatage serait possible ? a cause de conflit de pilote ou pilote corrompus ?
A voir également:

1 réponse

Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 13
13 sept. 2013 à 15:47
Bonjour Herdaz,

je pense que, dans ce cas la, c'est parce que ta carte graphique principale a grillé, du coup ton système passe par la carte de secoure intégrer afin que tu garde un accès a tes donnés.
Essai tout de même de bien mettre a jour tout tes pilotes graphiques sur le site du constructeur, ne prend que des pilotes officiel.

a+
0