DVI problème Geforce 6150SE neForce 430

CTrop2laMerde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CTrop2laMerde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte graphique Geforce 6150SE nForce 430, AMD Athlon ii x2 220... mon écran est connecté en DVI/DVI, mais aujourd'hui je n'ai plus que l'option VGA/VGA.

J'ai tout essayé, désinstallation des pilote nVidia, réinstallation, mais le câble DVI ne sert à rien, dans le gestionnaire de périphérique plus de trace du DVI.

Le problème c'est fait du jour au lendemain avec un sursaut MARCHE/MARCHE PAS. Après l'étude des problèmes similaires sur "comment ça marche", je constate qu'il n'y a pas de réponse positive, le vendeur suggère un changement de câble mais cette option a été réfutée par d'autres utilisateurs, le problème vient de l'ordinateur. Bios... mouhais. Je suis sur windows.

J'envisage d'acheter un câble, sans être sûr que cela répondra positivement.

2 réponses

CTrop2laMerde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même un câble neuf ne fonctionne pas
0
CTrop2laMerde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la réponse : pour windows 7 x64 bit il suffit d'installer les pilotes 306.97 et de cocher l'option de nettoyage dans les options avancées d'installations.
C'était donc un problème de compatibilité et/ou de désordre entre l'ancien et le nouveau pilote.
0