Changement de carte graphique ou achat d'une centale
Profil bloqué
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai acheté d'uurgence l'annee derniere un pc portable pour les cours sans y prete une forte attention le vendeur ma conseiller un packard bell que j'ai acheté sur le coup , certe cela suffit pour les traitement de texte et autre mais des que j'ai voulu jouer a des jeux je me suis rendu compte qu'il n'etais pas térible :/ voici la configuration :
Processeur : AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD GRAPHICS 1.30 GHz
Memoire installee (RAM) : 4.00 GO
Systeme d'exploitation : 64 bits , processeur x64
La question que je me pose maintenant est si je pourrais changer de carte graphyque pour jouer a des jeux tel que league of legend , call of duty ect ... ?
Si non , je souhaite achete pour noel une centrale pc pas tres cher le stricte minimum peut importe de la qualité graphyque pour faire tourner des jeux tel que : black ops 2 ou battlefield ou league of legend qui ne dépaserais pas les 400-450 euro.
Merci de vos réponses cordialement.
Processeur : AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD GRAPHICS 1.30 GHz
Memoire installee (RAM) : 4.00 GO
Systeme d'exploitation : 64 bits , processeur x64
La question que je me pose maintenant est si je pourrais changer de carte graphyque pour jouer a des jeux tel que league of legend , call of duty ect ... ?
Si non , je souhaite achete pour noel une centrale pc pas tres cher le stricte minimum peut importe de la qualité graphyque pour faire tourner des jeux tel que : black ops 2 ou battlefield ou league of legend qui ne dépaserais pas les 400-450 euro.
Merci de vos réponses cordialement.
A voir également:
- Changement de carte graphique ou achat d'une centale
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide