3 écrans sur 1 carte graphique. Radeon 6870

soki13 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spirou0069 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède la carte graphique sapphire radeon hd 6870 dirt 3 édition, et je suis en ce moment même sur 2 écrans, branché avec 2 DVI (mal et femelle je crois), possédant un 3ème écrans, je débranche et rebranche de temps en temps pour switcher (avec une prise HDMI). Je voulais savoir si c'était possible de brancher les 3 écrans en même temps ?
J'ai regarder un peux sur internet et j'ai vue que peut être avec un adaptateur mini display cela serait possible, car quand je branche mes 3 écrans en même temps, le 3emes écrans ne peux pas étendre l'affichage ni quoi que ce soit "impossible d'enregistrer ses paramètre" me dit windows.

Merci de votre aide et bonne soirée !

Edit : Cela ne marche pas quand je suis avec 2 DVI et 1 HDMI, donc des renseignement sur le mini display ?

A voir également:

9 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tu as essayer avec Hydravision
0
soki13 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non, jamais entendu parlé, mais je viens de voir et il ne parle que de 2 écrans
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ahh
tu as essayer 2 ecrans en DVI et un en HDMI
0
soki13 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui c'est ce que je fais quand je veux brancher les 3 écrans
0

Mais ton problème est réglé non ?
0

Ben non, ca marche pas les 3 écrans en même temps, que 2 fonctionne
0

Ahhh....sorry mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je n'ai jamais essayé plus de 2 écrans, mais normalement la technologie eyefinity permet de faire ça, à avoir s'il faut paramétrer quelque chose en plus.
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

0

Merci j'achète ça se soir et je vous dit !
0
spirou0069 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca fonctionne? Je suis dans le même cas... :-)

Merci pour la réponse
0